Série d’invincibilité de l’Algérie/Djamel Belmadi: « Pourvu que la série dure »

Le sélectionneur algérien semble savourer cette série d’invincibilité en affirmant : « Cette série d’invincibilité.. tu vois Brésil, Argentine, Italie, France et d’un coup tu vois l’Algérie! Les entraîneurs et les jours passent, mais c’est pour la nation toute entière ». Interrogé sur le nombre de matches de la série d’invincibilité de son équipe Djamel Belmadi répond […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 30/12/2021 - 17:03
Série d’invincibilité de l’Algérie/Djamel Belmadi: « Pourvu que la série dure »

Le sélectionneur algérien semble savourer cette série d’invincibilité en affirmant : « Cette série d’invincibilité.. tu vois Brésil, Argentine, Italie, France et d’un coup tu vois l’Algérie! Les entraîneurs et les jours passent, mais c’est pour la nation toute entière ».

Interrogé sur le nombre de matches de la série d’invincibilité de son équipe Djamel Belmadi répond : « Pourvu que la série dure. Après, ceux qui disent 39… 33, Kayan ? C’est bon! Ça, nous en sommes sûrs. Après 30 matchs, la FIFA avait envoyé un tweet pour nous féliciter, ils se sont engagés! Voilà un élément de repère ». il a toutefois estimé que « pour autant, ce qui m’intéresse dans notre série d’invincibilité, c’est la constance. Tout cela démontre que nous ne tombons pas après notre CAN 2019, ce qui est arrivé à beaucoup d’équipes dont nous après 2010 et 2014 ».
LIRE AUSSI:   Gabon – Pédophilie : Pierre Alain Mounguengui placé sous mandat de dépôt
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: