Le Torino FC enchaîne avec une série de deux victoires consécutives. Ce dimanche, les Grenats ont dompté Lecce sur une victoire de 2-0 avec un but de Wilfried Singo.
Le jeune joueur ivoirien a été le premier buteur de la rencontre. Il a marqué à la 20e minute du match pour guider les siens vers la victoire. Sa réalisation permet à ces derniers de se sentir confiants et confortables malgré qu’ils jouent à l’extérieur. Ainsi, Antonio Sanabria enchaîne très rapidement avec le second but à la 23e minute pour sceller la victoire de l’équipe.
Sur un score de 2-0, le Torino FC gagne de place dans le top 7 du championnat. Il occupe désormais la septième position avec 37 unités. Quant à Lecce, la défaite l’envoie 15e place avec 27 points et non loin de la zone rouge. En ce qui concerne Wilfried Singo, il a disputé l’intégralité de la première période avant de céder sa place à Ola Aina à la 60e minute.
À titre personnel, le natif d’Ouaragahio est sur un bilan satisfaisant de 24 matchs, deux buts et une passe toutes compétitions confondues. En tant que latéral droit, il arrive à bien s’imposer dans l’effectif des Grenats pour aider le club dans ses projets.