Victor Osimhen n’arrive toujours pas à s’illustrer devant l’Inter Milan. Ce mercredi, l’attaquant Nigérian a disputé les 90 minutes du choc entre les Nerazzurri et Naples sans marquer le moindre but. Les Azzurri ont par la même occasion enregistré leur première défaite de la saison.
Depuis son arrivée en Italie, Victor Osimhen n’a jamais trouvé le chemin des filets face au club Lombard. Ce soir, il vient de disputer son quatrième match de l’histoire contre l’Inter Milan et rien à changer dans ses statistiques. Titulaire d’entrée, le crack de Naples a joué l’intégralité de la rencontre.
Installé dans l’axe du secteur offensif napolitain, Victor Osimhen n’a eu droit qu’à quelques occasions franches. Bien pris par le défenseur Francesco Acerbi, il a essayé de surprendre André Onana à la 52e minute avec une frappe lointaine. Mais cela n’a pas suffi pour mettre fin à sa malédiction.
En solo, l’attaquant des Super Eagles n’a pas pu s’illustrer. En trio avec Politano et Kvaratskhelia, les différentes combinaisons n’ont pas également suffi pour battre l’Inter Milan. Au dernier coup de sifflet, Naples s’incline 0-1.