Série A: Toute l’équipe de Naples en quarantaine, le match Juventus-Napoli reporté

Le match Juventus-Napoli de la troisième journée de la Série A est reporté à une date ultérieure pour cause d’un cas positif au coronavirus d’un joueur, obligeant ainsi le staff médical à décider de la mise en quarantaine de toute l’équipe. Les tests Covid effectués sur l’équipe du Napoli ont été positif sur Elmas portant […]

Avatar de nassim67kouba Par 03/10/2020 - 21:58
Série A: Toute l’équipe de Naples en quarantaine, le match Juventus-Napoli reporté

Le match Juventus-Napoli de la troisième journée de la Série A est reporté à une date ultérieure pour cause d’un cas positif au coronavirus d’un joueur, obligeant ainsi le staff médical à décider de la mise en quarantaine de toute l’équipe.

Les tests Covid effectués sur l’équipe du Napoli ont été positif sur Elmas portant ainsi le nombre de joueurs infectés à trois. Une situation qui oblige le staff médical a décidé de la mise en quarantaine de toute la formation napolitaine alors que la délégation s’apprêtait à rallier Turin où elle affrontait demain dimanche la Juventus. À noter que le Napoli a disputé la journée précédente face au Genoa où 22 cas positifs au coronavirus ont été recensés.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: