Ce vendredi soir, l’équipe de Naples a été trop forte pour la Juventus. Les Azzurri ont laminé la Vieille Dame sur un score de 5-1 avec un doublé de Victor Osimhen.
Dès l’entame du match, Naples s’est rapidement montré agressif en entreprenant des actions dangereuses. Au bout de 14 minutes d’efforts, les Azzurri trouvent le chemin des filets grâce à un but de Victor Osimhen. À moins de six minutes de la pause, Kvaratskhelia double la mise et porte le score à 2-0. À la 42e minute de jeu, Angel Di Maria réduit l’écart (2-1).
Au retour des vestiaires, la Juve n’aura plus droit à un but. Napoli a pris en otage la possession de balle et enfoncé le couteau dans la plaie. Les Azzurri complètent trois autres buts au tableau d’affichage grâce à des réalisations de Rrahmani (55e), Victor Osimhen (65e) et Elmas (72e).
Au dernier coup de sifflet, Naples remporte la partie avec une victoire de 5-1. Il creuse ainsi l’écart au sommet du championnat avec désormais 47 points. Quant à la Juventus Turin, elle est menacée par la patrouille milanaise qui affronte Lecce ce samedi à 17h GMT. En cas de victoire, les Rossoneri héritera de la deuxième place.