Gennaro Gattuso

Serie A – Naples : Victor Osimhen marquera plus de buts, promet Gennaro Gattuso

Publié le : / Par

Naples battait hier dimanche à domicile Bologne sur un score de 3 à 1. L’attaquant des Super Eagles Victor Osimhen a été l’un des buteurs de cette rencontre. Après le match, l’entraineur Gennaro Gattuso a estimé que ce but mettra en confiance le nigerian et lui permettra de marquer beaucoup plus avant la fin de la saison.

Entré en jeu à la 53e minute, Victor Osimhen s’est montré très entreprenant. Le nigérian marque le deuxième but de la Gli Azzurri à la 65e minute. Pour Gennaro Gattuso, ce n’est que le premier but parmi tant d’autres qu’il marquera avant la fin de la saison.

« Quand vous n’avez pas marqué depuis un certain temps, il est naturel de ressentir une certaine pression en tant que meilleur buteur et cela a affecté Osimhen. Ce but va sans doute lui donner confiance et l’aider à marquer plus de buts avant la fin de la saison », a assuré Gattuso.

Il faut noter que Victor Osimhen n’a plus marquer depuis quatre mois. Il a été ralenti par une blessure à l’épaule, le coronavirus et plusieurs autres soucis qui l’avaient longtemps éloigné des terrains.