1200 L serie a 1 Serie A - Milan AC : Bennacer et les Rossoneri en quête de constance 

Serie A – Milan AC : Bennacer et les Rossoneri en quête de constance 

Publié le : / Par

Le Milan AC affronte, ce samedi 30 janvier 2021, une équipe de Bologne coincée dans le ventre mou du tableau en Serie A italienne. Au sein de l’effectif de Stefano Pioli, l’algérien Ismael Bennacer est annoncé et va effectuer le déplacement ce weekend.

Le Milan AC est en quête de constance après la grosse désillusion à San Siro, le week-end dernier. Étrillés par l’Atalanta Bergame (0-3), les Rossoneri ont subi leur deuxième défaite de la saison et sont sommés de recoller les morceaux au plus tôt.

Avec deux points d’avance sur leur rival de l’Inter Milan, le Milan AC peut se faire une santé ce weekend à Bologne. Une occasion pour assurer sa place de leader du Calcio et de se redonner une confiance perdue.

Dans l’effectif des Rossoneri en déplacement ce week-end, on pourra retrouver l’algérien Ismael Bennacer. Il est annoncé par son entraîneur pour son retour en Serie A.

Fikayo Tomori pourrait être titulaire pour la première fois cette saison contre les hommes de Sinisa Mihajlovic. La place laissée par Simon Kjaer (blessé) lui sera peut-être accordée.

Quant à la nouvelle recrue Mario Mandzukic, le croate est inscrit sur la liste des remplaçants. À son niveau, Calhanoglu s’est remis du COVID-19 mais l’entraîneur Stefano Pioli doit se débrouiller sans l’international turc contre le Rossoblu.