Serie A : Matthijs De Ligt devrait quitter la Juventus Turin 

Arrivé en juillet 2019 à la Juventus Turin, Matthijs De Ligt ne devrait pas faire long feu en Italie. Un ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, Brian Roy croit savoir que le défenseur quittera la Vieille Dame à la fin de la saison. Brian Roy a déclaré à Tuttuspor que l’international néerlandais va partir à la […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 21/09/2021 - 17:55
Matthijs De Ligt

Arrivé en juillet 2019 à la Juventus Turin, Matthijs De Ligt ne devrait pas faire long feu en Italie. Un ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, Brian Roy croit savoir que le défenseur quittera la Vieille Dame à la fin de la saison.

Brian Roy a déclaré à Tuttuspor que l’international néerlandais va partir à la fin de cet exercice, alors que la Juventus vit un début de saison difficile. « Si je suis sûr qu’il peut quitter la Juve à la fin de cette saison ? Je pense toujours qu’il partira à la fin de cette saison. Jouer pour la Juventus pendant trois ans est toujours une bonne histoire, l’Italie est le meilleur pays dans lequel apprendre à tout le monde les secrets de la défense. Barcelone ? Aujourd’hui c’est difficile, mais on ne sait jamais dans le football », a-t-il déclaré.

Dans un entretien accordé à la chaîne de télévision italienne Rai, le célèbre agent de joueurs, Mino Raiola, a également évoqué un possible départ de son client : «Ils sont parmi les défenseurs les plus forts d’Europe. De Ligt a un contrat (jusqu’en 2024, ndlr), tandis que celui de Romagnoli expire l’année prochaine. Je pense qu’ils pourraient jouer ensemble l’année prochaine à la Juventus, mais attention car De Ligt pourrait aussi quitter la Juve à la fin de la saison. C’est ainsi que fonctionne le marché», a-t-il affirmé.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: