Matthijs De Ligt

Serie A : Matthijs De Ligt devrait quitter la Juventus Turin 

Publié le : / Par

Arrivé en juillet 2019 à la Juventus Turin, Matthijs De Ligt ne devrait pas faire long feu en Italie. Un ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, Brian Roy croit savoir que le défenseur quittera la Vieille Dame à la fin de la saison.

Brian Roy a déclaré à Tuttuspor que l’international néerlandais va partir à la fin de cet exercice, alors que la Juventus vit un début de saison difficile. « Si je suis sûr qu’il peut quitter la Juve à la fin de cette saison ? Je pense toujours qu’il partira à la fin de cette saison. Jouer pour la Juventus pendant trois ans est toujours une bonne histoire, l’Italie est le meilleur pays dans lequel apprendre à tout le monde les secrets de la défense. Barcelone ? Aujourd’hui c’est difficile, mais on ne sait jamais dans le football », a-t-il déclaré.

Dans un entretien accordé à la chaîne de télévision italienne Rai, le célèbre agent de joueurs, Mino Raiola, a également évoqué un possible départ de son client : «Ils sont parmi les défenseurs les plus forts d’Europe. De Ligt a un contrat (jusqu’en 2024, ndlr), tandis que celui de Romagnoli expire l’année prochaine. Je pense qu’ils pourraient jouer ensemble l’année prochaine à la Juventus, mais attention car De Ligt pourrait aussi quitter la Juve à la fin de la saison. C’est ainsi que fonctionne le marché», a-t-il affirmé.