L’inter Milan reprend le flambeau de la Série A. C’est suite à sa victoire 1-2 au Luigi Ferraris face au Genoa. Grâce à cette victoire, l’Inter Milan prend la première place du championnat.
L’inter Milan était en déplacement sur les installations du Genoa. C’est pour le compte du 15e chapitre de la Série A. L’enjeu du match côté intériste, c’était la première place. Objectif atteint puisque les coéquipiers de Lautaro Martinez n’ont pas tardé à prendre leur responsabilité. A la 6e minute, Yann Bisseck, bien servi par Lautaro Martinez, ouvre le score. Et les Nerrazzuri ont poursuivi leur domination au point d’obtenir l’aggravation du score à la 38e minute de jeu. En bon capitaine, Lautaro Martinez double la mise pour son équipe. La mi-temps intervient sur la marque de 0-2, au profit des visiteurs.
L’Inter Milan n’a pas baissé d’intensité en seconde partie. Le Genoa de son côté répliquait par moment pour signaler sa présence. C’est dans cette veine que le Grifone a réduit le score à la 68e minute par Vitinha. Le match s’est achevé sur ce score de 1-2, au profit de l’Inter Milan face au Genoa. Au classement, l’inter Milan prend la première place de la Série A, avec 33 points. Le Genoa de son côté de classe 16e avec 14 points.





