Osimhen

Serie A : Les regrets d’Osimhen testé positif au coronavirus

Publié le : / Par

Pour avoir été testé positif au coronavirus à son retour des vacances hivernales, l’attaquant nigérian du Napoli Victor Oshimen s’est exprimé.

Le Super Eagle a choisi instagram ce dimanche pour exprimer ses regrets et présenter ses excuses à son club Naples et à ses partenaires « en participant à une fête surprise ».
Une fête organisée à son insu
L’attaquant napolitain sur instagram en début d’après-midi, reconnait visiblement les faits dont les vidéos ont fuité sur la toile, « j’ai fait une erreur en allant au Nigeria en ce moment (…) ». Avant de préciser que l’organisation de cette réjouissance était une surprise pour lui : « j’ai fait une erreur en participant à une fête surprise sans comprendre la gravité de ce que je faisais ».
« Pardon »
Lorsqu’il a été testé positif, beaucoup, surtout les tifosis lui ont reproché d’avoir participé à cette fête pour son anniversaire tenue fin décembre au Nigeria. Victor Osimhen a choisi des mots juste pour s’excuser ce dimanche sur instagram : « je demande pardon au club, à l’entraîneur, à l’équipe et aux supporteurs ».
Amende ?
Le Napoli est connu pour sa réputation quelque peu sévère en termes d’indisciplines et pourrait infliger une amende au joueur de 22 ans. Selon des médias italiens une possible amende ne devrait pas tarder.
Venu de Lille l’été dernier pour 80 millions d’euros, les performances de l’attaquant nigérian Victor Osimhen sont très attendues dans le dispositif de Genaro Gattuso.