Roma

Serie A : les joueurs de la Roma remontés contre le club

Publié le : / Par

La tension monte à la Roma. Edin Dzeko et Lorenzo Pellegrini ont eu une altercation avec l’entraîneur Paulo Fonseca et exigent le retour du manager de l’équipe Gianluca Gombar.

La situation s’aggrave à l’AS Roma après la défaite 4-2 en Coppa Italia contre La Spezia mardi soir. Non seulement c’était une défaite humiliante sur le terrain, mais les romains auraient été éliminés de toute façon pour avoir fait six remplacements au lieu des cinq autorisés.

En raison de ce revers et de l’incapacité à suivre correctement le règlement, l’AS Roma a renvoyé le manager de l’équipe Gombar et le responsable du sport mondial Manolo Zubiria.

Selon plusieurs sources dont le Corriere dello Sport et la Gazzetta dello Sport, il y a eu une altercation tendue lors de la séance d’entraînement de Trigoria aujourd’hui. On prétend que Dzeko et Pellegrini ont parlé au nom de l’équipe, exigeant le retour de Gombar.

Les joueurs ont également discuté des récents résultats médiocres et des problèmes tactiques avec l’entraîneur Fonseca, qui serait suspendu à un fil.

La Roma affrontera à nouveau La Spezia, cette fois en Serie A, samedi.