Ebrima Darboe

Serie A : Les Gambiens Musa Barrow et Ebrima Darboe étaient dans le sprint final

Publié le : / Par

Les Gambiens de la Serie A ont été honorés par leurs clubs respectifs pour la 38e et dernière journée de championnat. L’attaquant de Bologne Musa Barrow et le milieu de terrain de l’AS Roma Ebrima Darboe ont participé au sprint final en aidant leurs équipes.

Le jeune Gambien de 23 ans de Bologne était aligné face à la Vieille Dame un peu crispée. Ce sont les joueurs de Bologne qui sont montés à l’attaque en premier, sans réussite. À la 5e minute, Federico Chiesa, le joueur de la Juventus marque et permet à son équipe de mener. Musa Barrow a joué toute la partie et a subi la défaite de Bologne, finalement battu par quatre buts à un.

Quant à Ebrima Darboe de l’AS Roma, il était aligné face à la Spezia. Dans l’intention d’accrocher une place pour l’Europe, l’AS Roma a aligné ses hommes forts du moment. Mais ils ont été surpris à la 6e minute par Daniele Verde et Tommaso a doublé la mise pour Spezia à la 38e minute. Au retour de la pause, Stephan El Shaarawy marque et permet à l’AS Roma de se relancer dans la partie. Le Gambien Ebrima Darboe a donc cédé sa place à la 61e minute pour l’espagnol Gonzalo Villar. Dans la foulée, l’AS Roma a pu recoller au score en terminant la partie sur un score de 2-2.