Serie A : L’entraîneur du mois de Mars est connu !

Après une évaluation faite par les membres du jury composés de directeurs de journaux sportifs, le technicien italien du Milan AC, Stefano Pioli est sorti du lot.

Avatar photo Par 29/03/2022 - 11:02
Serie A : L’entraîneur du mois de Mars est connu ! Stefano Pioli - crédit photo: Icon Sport

Stefano Pioli vient d’être désigné entraîneur du mois de Mars en Serie A. Il a tâtonné ses autres collègues du championnat tels que Luciano Spalletti de Naples et Simone Inzaghi de l’Inter Milan.

Le trophée sera remis le lundi 4 avril 2022 lors de l’avant-match Milan – Bologne, prévu le lundi 4 avril 2022 à 20h 45 à San Siro. Le prix a été décerné par un jury composé de directeurs de journaux sportifs qui ont évalué les entraîneurs individuels sur la base de critères techniques sportifs et de qualité de jeu exprimés par leurs équipes, ainsi que du fair-play tenu lors des compétitions, a précisé calciomio.

Milan AC reste leader du championnat avec 66 points pris en 30 rencontres.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Solière Paka est un journaliste camerounais. Depuis plusieurs années, il parcourt les stades pour suivre sa passion et la partager avec les lecteurs et auditeurs. Son expérience l'a amené dans plusieurs supports média en tant que chroniqueur, conseiller en rédaction de contenu.
Nos recommandations: