Serie A : le nigérian Victor Osimhen encore positif au coronavirus
L’avant-centre Victor Osimhen positif au coronavirus début janvier vient encore de l’être. Sur le site officiel du SSC Napoli, un communiqué à dévoilé les résultats de son prélèvement moléculaire nasopharyngé. L’attaquant nigérian victor Osimhen vient encore d’être testé positif au coronavirus. Lundi dans la soirée, son club a publié un communiqué dans ce sens, « Le […]

L’avant-centre Victor Osimhen positif au coronavirus début janvier vient encore de l’être. Sur le site officiel du SSC Napoli, un communiqué à dévoilé les résultats de son prélèvement moléculaire nasopharyngé.
L’attaquant nigérian victor Osimhen vient encore d’être testé positif au coronavirus. Lundi dans la soirée, son club a publié un communiqué dans ce sens, « Le prélèvement moléculaire nasopharyngé réalisé ce matin au footballeur Victor Osimhen, a donné un résultat positif au Covid-19. »
Par ailleurs le SSC Napoli informe que l’ancien lillois fera d’autres tests au cours de la semaine. « Le joueur répétera le test cette semaine. » a twitté le SSC Napoli lundi.
Osimhen, qui a perdu son père l’année dernière, a eu 22 ans en décembre. Il avait été autorisé par le patron de son club à retourner au Nigeria et à passer du temps avec sa famille. À son retour en Italie, l’attaquant nigérian avait été testé positif au redoutable virus du COVID-19, même s’il était asymptomatique.
Gernot Rohr, l’entraîneur international d’Osimhen au Nigeria pense que ce qui s’est passé était une véritable erreur que le joueur regrette profondément. « Vous connaissez Victor, il est jeune, il est très humble », a déclaré Rohr à ESPN.
Dernières nouvelles