Série A : Le Genoa surprend Musa Barrow et Bologne FC à domicile

Publié le : / Par
Bologne Fc de l’international gambien Musa Barrow recevait le Genoa (18ème) ce samedi 15 février dans le cadre de la 24ème journée du championnat de première division italienne. A l’arrivée, les locaux ont perdu la rencontre sur un score sans appel de zéro but contre trois (0-3).
 
Un duel a priori déséquilibré sur papier. Mais c’est  le club relégable qui a emporté les trois points de ce samedi soir à Rossoblù. Contrairement au week-end dernier face à Roma l’attaquant gambien positionné sur la ligne  offensive de son équipe au coup d’envoi, n’a pas trouvé le chemin des filets ce 15 févier. Déjà à la 28ème minute, l’ancien joueur de Lille Adama Soumaoro avait ouvert le score pour les visiteurs avant qu’Antonio Sanabria ne double la mise à la 44ème minute de jeu. Et pour sceller le sort de leur victime du jour, Domenico Criscito a  marqué le troisième but de son équipe dans les dernières minutes de la rencontre (90ème min). Conséquence le Scorpion et son groupe quittent leur propre pelouse avec trois buts encaissés sans avoir marqué le moindre.
 
Bologne FC 7ème au classement actuel avec 33 points a vue sa série de 3 victoires consécutives prendre fin face à une équipe qui théoriquement ne faisait pas le poids.