Série A: L’Atalanta Bergame à l’assaut de la Juventus de Turin

Série A: L’Atalanta Bergame à l’assaut de la Juventus de Turin

Publié le : / Par
La 32ème journée de la série A italienne propose un choc qui met aux prises la Juventus de Turin et une sérieuse formation de l’Atalanta Bergame. 
 
La Vieille Dame offre son hospitalité à un sérieux client dont il faudra extrêmement se méfier. La manœuvre ne sera pas du tout simple pour la Vieille Dame qui vise le Scudetto. À tous égards, ce ne sera plus un simple match comme par les saisons écoulées. L’Atalanta Bergame depuis la reprise du Calcio a réalisé un parfait six sur six face notamment à la Lazio de Rome et à Naples. L’équipe de Gasperini a une attaque de feu avec 85 buts, contre 65 seulement pour la Juve. Sans complexe donc, l’Atalanta se déplace sur Turin avec de vraies intentions. Si la formation lombarde réussit à renverser la Vieille Dame ce soir, elle reviendrait à six points de celle-ci et peut continuer de rêver également du titre.
 
La Juventus après avoir perdu contre Milan le mardi dernier doit éviter une seconde contre-performance, histoire de ne pas compromettre sa course vers le sacre. Maurizio Sarri devra composer une bonne équipe qui tienne la cadence autant en attaque qu’en défense. À n’en point douter, la Vieille Dame est sous pression et il lui faudra répondre présente, dans tous les compartiments. Le coach Sarri comptera probablement sur Matthijs de Ligt et Paulo Dybala qui seront de retour après avoir été suspendus.
 
Rendez-vous est pris pour 19h 45 avec comme arbitre central, Giacomelli de Trieste.