Serie A : La Viola trébuche contre Sampdoria

En ouverture de la 3è journée de Serie A ce vendredi soir, la Fiorentina a trébuché face à la Sampdoria (1-2). Dans la douleur, la Sampdoria remporte tout de même sa deuxième victoire en trois sorties. C’est une défaite que la Fiorentina aura du mal à digérer tellement ses joueurs avaient maîtrisé son sujet avec […]

Avatar de nassim67kouba Par 02/10/2020 - 22:14
Serie A : La Viola trébuche contre Sampdoria

En ouverture de la 3è journée de Serie A ce vendredi soir, la Fiorentina a trébuché face à la Sampdoria (1-2). Dans la douleur, la Sampdoria remporte tout de même sa deuxième victoire en trois sorties.

C’est une défaite que la Fiorentina aura du mal à digérer tellement ses joueurs avaient maîtrisé son sujet avec plus de 64 % de possession. Mais dominé n’est pas gagné.

La Sampdoria a bien assimilé cette leçon. Elle va s’offrir un penalty, transformé par Quagliarella (42è). Les joueurs de la Sampdoria vont conserver leur avance jusqu’à la pause.

En seconde période, la Fiorentina va garder son rythme. Elle parvient à recoller grâce à Vlahovic (72è). Mais misant sur la force de caractère de ses joueurs, la Sampdoria va doubler la mise à la 83è minute sur une réalisation de son milieu de terrain Verre. Battue par l’Inter Milan le samedi dernier, la Viola pourrait s’enfoncer être en crise en cas de contre-performance lors de la prochaine journée. Ses deux défaites d’affilées pourraient avoir des répercussions sur le banc de touche.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: