Serie A : La Lazio confirme l’appendicite de Luis Alberto

Serie A : La Lazio confirme l’appendicite de Luis Alberto

Publié le : / Par

La Lazio a publié une déclaration confirmant que son milieu de terrain Luis Alberto avait été transporté à l’hôpital pour une intervention chirurgicale d’urgence afin de retirer son appendice.

Mardi matin, il y avait eu plusieurs infos selon lesquelles Luis Alberto avait été emmené à la clinique Paideia de Rome, où la Lazio avait la plupart de ses tests médicaux. Le joueur de 28 ans était à la maison avec sa famille et avait même publié sur les réseaux sociaux qu’il jouait à Guess Who ? avec sa fille quelques heures avant que la nouvelle n’éclate.

luis alberto lazio roma Serie A : La Lazio confirme l'appendicite de Luis Alberto

Plus tard au soir, la Lazio a confirmé l’information. « Luis Alberto a subi une intervention chirurgicale d’urgence à la Clinica Paideia pour une appendicite aiguë ce soir. L’opération, qui a été un succès complet, a été réalisée par le docteur Marco Catarci et son équipe en présence du docteur Fabio Rodia. », lit-on dans un communiqué du club.

Même si le club informe que le joueur sera surveillé à la clinique pour calculer combien de temps il lui faudra avant de pouvoir reprendre son activité sportive, il est évident que Luis Alberto sera inactif pendant au moins sept à dix jours.