Serie A : La Juventus fixe un ultimatum pour Cristiano Ronaldo

Serie A : La Juventus fixe un ultimatum pour Cristiano Ronaldo

Publié le : / Par

L’avenir de Cristiano Ronaldo à la Juventus reste entouré de mystère. L’international portugais n’a pas encore confirmé qu’il resterait ou pas chez les Turinois. Il a désormais un ultimatum pour afficher clairement sa position.

A un an de la fin de son contrat, Ronaldo aurait pris la décision de partir de la Juventus selon certains médias. Mais le joueur lui-même n’a toujours pas encore affiché sa position publiquement.  Toujours est-il que son nom est régulièrement lié à des clubs comme Manchester United et surtout le PSG.

Selon Calciomercato, son agent Jorge Mendes a noué des contacts exploratoires en vue de ces méga-opérations. Désormais, c’est la Juventus qui veut mener le jeu. Le club bianconero exige que la décision du Portugais soit connue au plus tard la première semaine de juillet. Un ultimatum que doit respecter l’enfant de l’île de Madère.

Cependant, la décision de CR7 dépendra de bien d’autres mouvements des Italiens sur le marché, informe le média portugais A Bola. En attendant, Cristiano Ronaldo est concentré sur l’Euro 2020 avec le Portugal qui joue sa qualification mercredi face à la France.