Ronaldo

Serie A : La Juventus fixe le prix de Ronaldo

Publié le : / Par

La Juventus doit rencontrer Cristiano Ronaldo pour discuter de son avenir. Selon des informations en Italie, la Vieille Dame veut s’en débarrasser pour au moins 29 millions d’Euros afin d’éviter éviter une perte en capital.

La Juventus est éliminée aux portes des quarts de finale de la Ligue des champions pour la deuxième saison consécutive. Ce qui pousse les médias italiens à s’interroger sur la star portugaise des Bianconeri, Cristiano Ronaldo.

Selon plusieurs informations en Italie, la Vieille Dame envisage l’avenir de l’ancienne star du Real Madrid qui verra son contrat expirer en juin 2022. Selon Il Corriere dello Sport, si la Juventus décide de vendre l’attaquant, elle doit le faire pour au moins 29 millions d’euros pour éviter une perte en capital.

En tout cas, une chose est sûre, les Bianconeri n’envisagent pas sa prolongation de contrat pour le moment. « Heureusement, il y a encore un an sur le contrat de Ronaldo, nous avons donc le temps de lui parler. Ce n’est pas une priorité pour le moment. » a déclaré le Coordinateur Technique du club piémontais, Fabio Paratici, avant le match à domicile de la Juventus en Ligue des champions contre Porto mardi.

Cristiano Ronaldo a rejoint la Juventus pour 120 millions d’euros en été 2018. Après deux saisons et demie chez les Bianconeri à Turin, l’attaquant vedette compte 92 réalisations en 121 matchs. Cette saison il est déjà à 27 buts en 32 apparitions toutes compétitions confondues.