Serie A : la Juventus fixe le prix de Federico Chiesa

Auteur du but de la victoire de la Juventus face à Chelsea en Ligue des champions, Federico Chiesa est en train de monter en puissance avec la Vieille Dame. Il s’est vite imposé comme un atout du système offensif de Massimiliano Allegri. Les performances du champion d’Europe 2021 n’ont pas laissé insensibles les cadors européens […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 03/10/2021 - 12:30
Federico-Chiesa Federico Chiesa - crédit photo : icon sport

Auteur du but de la victoire de la Juventus face à Chelsea en Ligue des champions, Federico Chiesa est en train de monter en puissance avec la Vieille Dame. Il s’est vite imposé comme un atout du système offensif de Massimiliano Allegri.

Les performances du champion d’Europe 2021 n’ont pas laissé insensibles les cadors européens dont Chelsea, qui prépare une offensive pour le faire venir à Londres l’été prochain. Et pour éloigner les courtisans, la direction de la Vieille Dame a décidé de ne pas lâcher son joueur à moins d’un chèque faramineux de plus de 100 millions d’euros, selon les informations du Corriere dello Sport.

Rappelons que le fils d’Enrico Chiesa, ex-attaquant de la Squadra Azzurra, est prêté par la Fiorentina jusqu’à la fin de saison, avec une obligation d’achat pour la Juventus.

LIRE AUSSI:   Transfert : Philippe Coutinho rejoint définitivement Aston Villa
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: