L'incontournable du football africain

Serie A : la Juventus de Turin s’impose à Bologne

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

Match très intense entre Bologne et la Juventus de Turin au Renato Dall’Ara ce dimanche. Les deux équipes se sont affrontées à l’occasion de la 15e journée du championnat italien. Finalement, la Juventus de Turin s’est imposée sur le score de 0-1. Une victoire qui permet à la Juve de rejoindre le top 5 du classement de la Série A.

Bologne a affiché une solidité défensive et offensive face à la Juventus de Turin en première partie. Les Rossoblùs ont bousculé pendant longtemps la Vieille Dame, mais n’ont jamais pu inscrire le moindre but. La Juventus de Turin a aussi cherché à prendre le dessus sans y parvenir. Et les deux équipes sont allées à la pause sur un nul et vierge de 0-0.

En deuxième partie, Bologne a continué par presser pour trouver la solution. Mais la Vieille Dame a fait parler son expérience. A la 64e minute, sur un corner tiré en deux temps, Juan Cabal reprend de la tête au point de penalty le centre de Kenan Yildiz, pour l’ouverture du score. Quatre minutes plus tard, Torbjørn Heggen de Bologne reçoit un carton rouge direct pour avoir annihilé une occasion de but. A 10 contre 11, la bataille était devenue compliquée pour Bologne. Et la Juve remporte le gain de la partie sur le score de 0-1. Au classement, la Juve devance son adversaire du jour et prend la cinquième place avec 26 points. Bologne chute à la 6e place avec 25 points.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status