Sassuolo

Serie A : La Juve lorgne une pépite de Sassuolo

Publié le : / Par

La Juventus souhaite signer Giovanni Scamacca pour un prêt de 18 mois avec option d’achat. Le directeur de Sassuolo, Giovanni Carnevali, confirme : « Nous rencontrons la Juventus pour Gianluca Scamacca, mais aussi des clubs à l’étranger. »

L’attaquant est actuellement prêté à Gênes, mais il devrait mettre fin à son contrat bientôt pour un transfert ailleurs après un excellent début de saison. Le champion d’Italie serait prêt à verser, pour un prêt de 18 mois avec option d’achat, 22 millions d’euros.

Le joueur de 22 ans a marqué 6 buts en 16 matchs, ainsi qu’une passe décisive. « Il y a plusieurs clubs qui veulent Scamacca, pas seulement la Juventus », a déclaré le directeur de Sassuolo Carnevali.

« Nous rencontrerons la Juventus, mais ce n’est pas si facile pour quiconque d’acheter des joueurs pour le moment, car la crise économique frappe tout le monde et l’aspect financier est crucial. Il est possible que Scamacca se rende dans d’autres clubs à l’étranger. Il veut s’améliorer et nous évaluerons la situation maintenant, ou à la fin de la saison, alors qu’il pourrait même nous revenir en juin. »

La Juve rencontrera les dirigeants de Sassuolo ce mercredi.