Serie A – Juventus : Paulo Dybala sort sur blessure, en larmes

Le calvaire se poursuit pour la Juventus ! Vainqueur de la Sampdoria (3-2) ce dimanche dans le cadre de la 6e journée de la Serie A, la Vieille Dame a perdu les services de son buteur, Paulo Dybala, sorti sur blessure. Auteur de l’ouverture du score, La Joya a dû quitter prématurément ses coéquipiers à cause d’une […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 26/09/2021 - 15:00
Paulo-Dybala Paulo Dybala - crédit photo : icon sport

Le calvaire se poursuit pour la Juventus ! Vainqueur de la Sampdoria (3-2) ce dimanche dans le cadre de la 6e journée de la Serie A, la Vieille Dame a perdu les services de son buteur, Paulo Dybala, sorti sur blessure.

Auteur de l’ouverture du score, La Joya a dû quitter prématurément ses coéquipiers à cause d’une blessure. L’Argentin n’a pas pu retenir ses larmes. Visiblement touché à la cuisse, Dybala a été remplacé par Dejan Kulusevski (22e) avant de rentrer directement aux vestiaires.

Selon Sky Sports, le joueur va passer de nouveaux examens ce lundi, mais il est d’ores-et-déjà forfait pour le match de Ligue des champions face à Chelsea. Une perte importante pour Massimiliano Allegri et ses hommes qui commencent pourtant à avoir un peu le sourire, en grimpant à la 8e place du classement.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: