José Mourinho

Serie A : José Mourinho attendu à la Roma ce vendredi

Publié le : / Par

Près de deux mois après sa nomination comme entraîneur de l’AS Rome, José Mourinho va enfin pouvoir prendre service. Le technicien portugais est officiellement attendu ce vendredi dans la capitale italienne.

Limogé de la direction technique de Tottenham, José Mourinho a officiellement été annoncé entraîneur de l’AS Roma le 4 mai 2021. Mais ce n’est qu’aujourd’hui que le Portugais se rendra dans la capitale italienne. L’ancien entraîneur de Manchester United voyagera sur un vol privé avec une arrivée prévue à 12h GMT à l’aéroport de Ciampino à Rome. Mourinho devrait ensuite se rendre jusqu’à Trigoria où se trouve le centre d’entraînement du club giallorosso.

Cependant, il devra respecter l’isolement obligatoire dû à la pandémie de Covid-19 pendant cinq jours. La présentation officielle à la presse ne devrait donc avoir lieu que la semaine prochaine. Mais avant, l’homme de 58 ans avait déjà lancé les manœuvres pour étoffer son effectif avec quelques cibles prioritaires identifiées sur le marché des transferts. Le Portugais va ainsi retrouver un championnat qu’il connaît très bien pour y avoir déjà entraîné l’Inter Milan.