Serie A (J8): Le Milan AC s’offre le Napoli et Zlatan double buteur

Serie A (J8): Le Milan AC s’offre le Napoli et Zlatan double buteur

Publié le : / Par

Intraitable et inarrêtable Zlatan Ibrahimovic. Le Milan AC s’offre le Napoli, pour le compte de la 8ème journée de la Série A italienne. Seule fausse note la blessure du géant suédois qui aura bluffé son ancien coéquipier Gennaro Gattuso.

Zlatan Ibrahimović est tout simplement incroyable et inarrêtable en Serie A italienne. L’AC Milan demeure invaincu, après avoir battu le Napoli 3 buts à 1, dimanche dernier, grâce à son homme providentiel Zlatan Ibrahimovic du haut de ses 39 ans. S’il est sorti sur blessure, le géant suédois s’est offert un doublé contre les hommes de son ancien coéquipier à l’AC Milan et aujourd’hui coach des Napolitains, Gennaro Gattuso. Les Rossoneri reprennent leur place de leader du championnat et Zlatan en est le meilleur buteur avec désormais 10 réalisations laissant Cristiano Ronaldo de la Juventus à deux unités. De quoi laissé Gennaro Gattuso dithyrambique envers le Suédois.

« Milan croit fermement en Ibra et ses coéquipiers le suivent à 100%. Peut-être qu’ils ne sont pas les plus forts, mais ils ont la mentalité et Ibra est meilleur aujourd’hui qu’il y a 10 ou 12 ans », a déclaré l’ancien joueur du Milan AC en conférence d’après match.

Malheureusement, les Milanais vont devoir se passer des services d’Ibrahimović sorti vers la fin du match et tenant ses ischio-jambiers. Jamais le Milan AC ne s’est bien senti, depuis les 5 dernières années.