Série A (J32): Naples et Kalidou Koulibaly  tenus en échec par l’AC Milan

Série A (J32): Naples et Kalidou Koulibaly tenus en échec par l’AC Milan

Publié le : / Par

Naples recevait l’AC Milan ce dimanche 12 juillet 2020 à San Paolo pour le compte de la 32è journée de la Série A italienne. Kalidou Koulibaly et ses coéquipiers ont été contraints au partage des points par les visiteurs de Milan, sur le score de deux buts partout (2-2).

 

Alors qu’il enregistrait le même nombre de point que la Roma après sa victoire sur le Genoa lors la 31è journée du championnat italien, Napoli a perdu deux point  ce dimanche à San Paolo. Theo  Hernandez a ouvert le score pour les visiteurs  d’AC Milan à la 20è minute. Mais à 10 minutes de la pause, Giovanni Di Lorenzo égalise pour les Napolitains (35è). Après la reprise, Le meilleur buteur de Naples, Dries Mertens redonne l’avantage  à son équipe à l’heure de jeu (60è). Mais c’était sans tenir compte de la détermination du suédois Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers. Ces derniers ont neutralisé partie  13 minutes plus tard grâce à une réalisation de Frank Kessié sur pénalty (73è).

 

Pour rappel, le défenseur central sénégalais a disputé l’intégralité de la rencontre.  Avec ce résultat, Naples  demeure  6è de la Série A avec 52 points derrière la Roma (5è) qui totalise 54 points.