Série A (J30) : Napoli et Kalidou Koulibaly remportent le choc contre la Roma

Après sa défaite (0-2) en déplacement contre Atalanta Belgrame le 3 juillet 2020 dernier, Naples du défenseur central sénégalais Kalidou Koulibaly, est victorieux  contre la Roma, dimanche 5 juillet. Lors du choc des voisins de classement entre les deux formations, à l’occasion de la 30è journée de la Série A, les Napolitains(6è) se sont imposés […]

Avatar de nassim67kouba Par 06/07/2020 - 08:46
Après sa défaite (0-2) en déplacement contre Atalanta Belgrame le 3 juillet 2020 dernier, Naples du défenseur central sénégalais Kalidou Koulibaly, est victorieux  contre la Roma, dimanche 5 juillet. Lors du choc des voisins de classement entre les deux formations, à l’occasion de la 30è journée de la Série A, les Napolitains(6è) se sont imposés au Stadio San Paolo, sur le score de deux buts à un, (2-1).
 
Même avec leur victoire, Kalidou Koulibaly et ses coéquipiers n’ont pu s’offrir la cinquième position du classement de la Série A. José Callejon (55è) inscrivait le premier but du choc  Naples vs Roma en faveur des protégés de Aurelio De Lanrentiis. Cinq minutes plus tard, l’égalisation des visiteurs de Rome survient sur une réalisation de Mkhitaryan (60è).
 
Cependant, ils n’ont pas réussi à tenir les Partenopei en échec car ces derniers marqueront un second but à la 82è minute grâce à Lorenzo Insigne. Naples reste sixième au classement avec le même nombre de point que la Roma (48 points), toujours cinquième.
 
Rappelons que le défenseur central du Sénégal, Kalidou Koulibaly, a disputé l’intégralité de la rencontre.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: