L’Atalanta Bergame redémarre la saison sur une bonne note. Face à Cremonese cet après-midi, les Nerazzurri se sont imposés 3-1 grâce à des buts marqués par Ademola Lookman et Jérémie Boga.
Pour une énième fois, l’Atalanta Bergame a connu un début de match très serré. Face à une défense difficile à franchir, les Nerazzurri n’ont trouvé la faille qu’à la 44e minute. À cet instant de la rencontre, Marten de Roon a ouvert le score pour l’Atalanta Bergame. Mais tout juste après la pause, Daniel Ciofani égalise pour les Crémonais (1-1, 56e). Dans l’heure de jeu, Jérémie Boga double la mise et offre l’avantage pour les siens.
Tout juste après le but de l’international ivoirien, Ademola Lookman enchaîne avec une troisième réalisation et porte le score à 3-1 à la 93e minute. Sur ce résultat, l’Atalanta Bergame s’impose à l’extérieur et gagne de points au classement général. Désormais, les Nerazzurri sont 4e avec 48 unités. Quant à Cremonese, il descend dans la zone rouge occupant la dernière place avec 13 points.
En ce qui concerne Jérémie Boga, le milieu offensif ivoirien totalise désormais 2 réalisations en 18 apparitions. Quant à Ademola Lookman, il brise le silence et porte son nombre de buts à 13. Il se détache de M’Bala Nzola (12 buts).
A lire aussi : Serie A (J28) : Inter – Fiorentina et les autres affiches