L’Inter Milan a fini par retrouver ses repères face à Lecce. Pour le compte du 26e acte de la Série A, les hommes de Cristian Chivu se sont offerts le scalp de ceux d’Eusebio Di Francesco. Score final 0-2, pour les Narrazzuri.
L’Inter Milan était tenu en échec pour la première partie par Lecce. Les Nerrazzuri dominateurs des débats face aux Giallorossi, n’ont pas scoré jusqu’à la fin de la première mi-temps. Ils ont brillé par maladresse dans cette partie. Il faut remarquer que les joueurs de Lecce ont été très solides en défense. Le score à la pause était de 0-0, entre les deux équipes.
L’Inter retrouve finalement ses marques
Les Nerrazzuri ont abordé la reprise avec plus d’enthousiasme et de conviction. Ils ont été récompensés à la 75e minutes de jeu par Henrikh Mikhitaryan seul au second poteau qui reprend dans les filets, une balle prolongée de la tête suite à un corner. 79e minute, Falcone a réalisé une double parade face à Di Marco pour faire retarder l’échéance. Puisqu’à la 82e minute, Manuel Akanji a repris de la tête un corner de Di Marco pour le deuxième but des visiteurs.
L’Inter Milan reste leader de la Série A avec 64 points, Lecce est pour le moment le 17e et premier non-relégable avec 24 points.






