L'Inter Milan

Serie A (J25) : L’Inter Milan peut creuser l’écart au sommet face à Parme

Publié le : / Par

Face à Parme ce jeudi soir lors de la vingt-cinquième journée du championnat italien, l’Inter Milan peut creuser un écart important en cas de victoire.Déjà à quatre longueurs après le nul de mercredi de son dauphin Milan AC, les Nerazzuri ont la possibilité d’élargir leur avance à sept et renforcer leur position en tête de la Serie A.

Le match entre Parme et l’Inter Milan débute à 19h45 (GMT). Et l’Inter Milan arrive après une série de huit matchs sans défaite et cinq victoires consécutives en Serie A, avec cinq buts marqués sur ses deux derniers matchs à l’extérieur.

Mieux encore, les Nerazzurri n’ont concédé qu’un seul but lors de leurs six derniers matchs contre quinze buts marqués. Et Antonio Conte n’est pas prêt de s’arrêter avec sa formation qui lui a donné des garanties ces dernières semaines.

Mais, l’un des deux changements majeurs peut être Sanchez en remplacement de l’Argentin Lautaro en attaque contre le Gialloblu. Le duo Lautaro et Alexis, se bat pour la place à côté de Romelu Lukaku en attaque. Quant au milieu de terrain, il y a encore de la place pour Christian Eriksen aux côtés de Nicolò Barella et Marcelo Brozovic.

En face, l’équipe locale de Roberto D’Aversa, qui sort de matchs nuls consécutifs, est aux prises avec une longue liste d’absents. Les Ducali continuent sans Gervinho, Joshua Zirkzee, Andreas Cornelius et Andrea Conti. L’entraîneur de Gialloblu peut toutefois faire appel à Yann Karamoh et Valentin Mihaila en attaque, avec Juraj Kucka à l’appui derrière les deux attaquants.