Grosse sensation au Stade Luigi Ferraris. Cueilli à froid, Naples a trouvé les moyens pour renverser Genoa au bout du suspense de cette explication entre les deux équipes qui compte pour la 24e journée de la Série A italienne. Naples a arraché difficilement la victoire dans les arrêts de jeu par 2-3, face au Genoa.
Les napolitains ont mis une minute pour renverser Genoa dans la première partie de ce match. Rasmus Hójlund à la 20e minute et Scott Mctominay à la 21e minute ont déjoué les plans de Genoa, qui avait ouvert le score matinalement. 3e minute, Ruslan Malinovskyi a transformé le coup de pied de réparation obtenu par son équipe. Et donc, les locaux menaient 1-2, à la pause de ce match.
Naples arrache la victoire dans la douleur.
Les deux équipes ont développé le même état d’esprit à la reprise. Mieux Genoa a profité d’un de ses temps forts pour égaliser grâce à Lorenzo Colombo à la 57e minute. Dans les arrêts de jeu, l’Ivoirien Maxwell Cornet fait tomber un adversaire dans sa propre surface de réparation. Il est rattrapé par la VAR, et Rasmus Hójlund transforme le penalty à la 90+5. Naples conserve la 3e place avec 49 points, Genoa garde sa 14e place avec 23 points.






