L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Série A (J24) : Lecce s’impose sur le fil face à l’Udinese

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

A l’occasion de la 24e journée de la Série A italienne, Lecce offrait son hospitalité à L’Udinese. Cette explication a tourné à l’avantage de Lecce qui s’est imposé sur le fil face à l’Udinese, 2-1.

Très belle prestation de Lecce face à l’Udinese ce dimanche à l’Estadio Via del Mare. Les deux équipes sont rentrées dans le match, avec beaucoup d’engagement et de volonté. Dans cet exercice, c’est Omri Gandelman qui a ouvert le score rapidement à 5e minute pour Lecce. La formation de l’Udinese est revenue au score à la 26e minute par Oumar Solet sur penalty. La pause est intervenue sur ce score de 1-1, entre les deux équipes.

Coaching gagnant pour Lecce

En seconde période, Eusebio Di Francesco a eu la vision de faire entrer Lameck Banda. Le milieu offensif zambien avait remplacé Pierotti à la 68e minute. C’est lui qui offre la victoire finale aux Giallorossi grâce à un coup franc magistrale qu’il a exécuté depuis environ les 40 mètres. Lecce quitte la zone rouge et pointe désormais à la 17e et première place non-relégable avec 21 points, Udinese garde sa 9e place avec 32 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status