L'incontournable du football africain

Serie A (J24) : la Juventus Turin arrache le nul face à la Lazio de justesse

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Match à suspense à l’Allianz Stadium entre la Juventus Turin et la Lazio Rome. Les deux équipes s’affrontaient pour le compte de la 24e journée du championnat italien. Au terme de ce match à rebondissement, la Vieille Dame a fini par obtenir le match nul salvateur de 2-2, face à la Lazio dans les Ultimes minutes de la rencontre.

 

La Juventus Turin avait bien démarré la rencontre face à Lazio Rome dans cette première partie de football. Les hommes de Luciano Spalletti avaient le match en main. Ils avaient dominé la quasi-totalité de la première partie. Malheureusement, sur une balle perdue par le capitaine de la Juve, Locatelli, Daniel Maldini décale Pedro sur le côté gauche qui ouvrait le score à la 45 + 2 pour les visiteurs. L’attaquant espagnol a permis à la Lazio d’aller à la pause avec cette avance de 0-1.

 

La Juventus Turin revient de loin

 

La Lazio n’a pas donné du répit aux turinois. Deux minutes après la reprise, Danilo Cataldi permet à Gustav Isaksen de doubler la mise. La Juventus Turin se lance à nouveau dans la bataille pour rattraper son adversaire. À la 59e minute, Weston Mckennie donne espoir aux locaux en réduisant le score. Il a fallu attendre la 90+6, pour voir Pierre Kalulu remettre les pendules à l’heure. Les deux équipes se séparent sur un match nul de 2-2. Avec ce résultat, la Vieille Dame conserve sa quatrième place avec 46 points, la Lazio est 8e avec 33 points.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status