Match à suspense à l’Allianz Stadium entre la Juventus Turin et la Lazio Rome. Les deux équipes s’affrontaient pour le compte de la 24e journée du championnat italien. Au terme de ce match à rebondissement, la Vieille Dame a fini par obtenir le match nul salvateur de 2-2, face à la Lazio dans les Ultimes minutes de la rencontre.
La Juventus Turin avait bien démarré la rencontre face à Lazio Rome dans cette première partie de football. Les hommes de Luciano Spalletti avaient le match en main. Ils avaient dominé la quasi-totalité de la première partie. Malheureusement, sur une balle perdue par le capitaine de la Juve, Locatelli, Daniel Maldini décale Pedro sur le côté gauche qui ouvrait le score à la 45 + 2 pour les visiteurs. L’attaquant espagnol a permis à la Lazio d’aller à la pause avec cette avance de 0-1.
La Juventus Turin revient de loin
La Lazio n’a pas donné du répit aux turinois. Deux minutes après la reprise, Danilo Cataldi permet à Gustav Isaksen de doubler la mise. La Juventus Turin se lance à nouveau dans la bataille pour rattraper son adversaire. À la 59e minute, Weston Mckennie donne espoir aux locaux en réduisant le score. Il a fallu attendre la 90+6, pour voir Pierre Kalulu remettre les pendules à l’heure. Les deux équipes se séparent sur un match nul de 2-2. Avec ce résultat, la Vieille Dame conserve sa quatrième place avec 46 points, la Lazio est 8e avec 33 points.






