L'incontournable du football africain

Série A (J23) : Naples s’impose à la Fiorentina et retrouve le top 3

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Naples recevait à l’Estadio Diogo Armando Maradona la Fiorentina. C’est pour le compte de la 23e journée du championnat italien de football. Au terme de la rencontre, c’est Naples qui s’en est sorti vainqueur sur le score de 2-1, face à la Fiorentina. C’est une bonne opération pour les Gli Azzurri que se relancent dans ce championnat.

Naples a bien démarré cette partie de football face à la Fiorentina. Après un bon pressing, les locaux ont ouvert le score à la 11e minute de jeu par Antonio Vergara. Les Napolitains ne voulant pas subir le même sort face à Chelsea dans ce match, se sont arrangés pour garder leur avance jusqu’à la pause, sur ce score de 1-0.

Naples assure sa victoire

Dans sa volonté de gagner cette rencontre, Naples a appuyé sur l’accélérateur afin de se mettre à l’abri. Les Gli Azzurri ont doublé la mise à la 49e minute par Miguel Gutiérrez. La Fiorentina a pu sauver l’honneur à la 57e minute de jeu par Manor Solomon. Le Napoli renoue avec la victoire en dominant la Fiorentina 2-1. Naples remonte à la 3e place avec 46 points, la Fiorentina descend dans la zone rouge, 18e avec 17 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status