A l’Estadio Unipol Domus Cagliari et Vérona s’affrontaient pour le compte du 23e acte de la Série A italienne. Pour ce match, l’Hellas Vérona a pris de l’eau jusqu’à la lie, puisque cagliari s’en sort avec un score large de 4-0
Match intense entre Cagliari et Vérona. Pour ce match, les Rossoblù ont maîtrisé la première partie face aux Giallobù. Les locaux dominateurs ont pris l’avantage à la 36e minute par Luca Mazzitelli. Les locaux maintiennent le pressing jusque dans le temps additionnel de cette partie, avant de doubler la mise. A la 45+2, Semih Kiliçsov grâce à un retourné acrobatique a logé la balle au fond des filets adverse. A la pause, les Rossoblù mènent 2-0, face au Verona.
Cagliari scelle le sort du match
A la reprise, les visiteurs se mettent en difficulté. Amin Sarr reçoit un deuxième carton jaune synonyme de rouge et laisse ses partenaires à 10. Les locaux se mettent en évidence en inscrivant le troisième but sur une reprise de tête d’Ibrahim Sulemana consécutive à un corner. Cagliari achève l’œuvre entamée avec l’inscription du quatrième but signé, Riyad Idrissi. Cagliari s’impose 4-0, face à Hellas Vérone. Au. Classement, Cagliari monte à la 12e place avec 26 points, Hella Vérone demeure lanterne rouge, 20e avec 14 points.





