L'incontournable du football africain

Serie A (J21) : Pise et Atalanta Bergame se séparent dos à dos 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

La 21e journée de la Série A s’est ouverte ce vendredi avec une affiche entre Pise et Atalanta Bergame. Pour ce match qui est programmé à l’Arena Garibaldi Romeo Anconetani, les deux équipes se sont quittées sur la marque de 1-1. Ce nul n’arrange pas trop le positionnement des deux équipes. 

 

 

La première partie de ce match entre Pise et Atalanta Bergame s’est achevée sur la marque de 0-0. C’est un match de niveau relativement équilibré entre les deux équipes, même si les locaux se sont créés 3 grosses occasions. Ils n’ont jamais trouvé la solution. Atalanta Bergame de son côté, n’a pas connu grand succès dans cette partie.

 

Pise répond à l’Atalanta Bergame

 

Les deux équipes ont changé leur manière de jouer à la reprise. Alors que l’on pensait que le match allait prendre fin sur un nul et vierge, l’Atalanta Bergame profite d’un cafouillage pour ouvrir le score. C’est par le biais de Nikola Krstovic à la 83e minute. Pise a su trouver les moyens pour refaire son retard. C’est par le biais de Rafiu Durosinmi à la 87e minute. Le match prend fin donc sur la marque de 1-1. Au classement, Pise est toujours relégable, les Nerrazzuri pointe à la 19e place avec 14 points, Atalanta Bergame prend la 7e place avec 32 points.

 

 

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status