Serie A (J21) : L’incroyable remontada de la Juventus face à l’AS Rome

Quel match fou en Serie A ! La Juventus s’est imposée ce dimanche 9 janvier sur la pelouse de l’AS Rome sur le score de (4-3) au stadio Olimpico pour le compte de la 21e journée du championnat italien.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 09/01/2022 - 20:17
Serie A (J21) : L’incroyable remontada de la Juventus face à l’AS Rome AS Roma vs Juventus - crédit photo : icon sport

Tammy Abraham a ouvert le score à la 11e minute pour la Louve, avant que Paulo Dybala n’égalise sept minutes plus tard pour la Vieille Dame. Henrik Mkhitaryan (48e) puis Lorenzo Pellegrini (53e) ont fait le break. Alors que les hommes de José Mourinho pensaient avoir une fin de rencontre tranquille, il y a eu un scénario totalement improbable.

Locatelli (70e), Kulusevski (74e) et De Sciglio (77e) ont permis à la Vieille Dame de renverser la tendance et de l’emporter (4-3). Le deuxième carton jaune synonyme de rouge, après intervention de la VAR, pour De Ligt pour une faute de main sur une frappe d’Abraham, aurait pu encore modifier le scénario fou de ce match. Mais Szczesny a repoussé le penalty de Pellegrini à la 83e minute. La Juventus prend ainsi six points d’avance au classement sur l’AS Rome.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions : Clément Turpin désigné pour arbitrer la finale
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: