Serie A J21 : les résultats du dimanche

Serie A J21 : les résultats du dimanche

Publié le : / Par

Le Milan AC reprend la tête de la Serie A à l’issue de la 21e journée du Calcio. Une journée de dimanche marquée par les 500e et 501e buts de Zlatan en club et la victoire sur le fil des laziales.

Ce dimanche a été intéressant. Entre les 500 buts de Zlatan en club et Keita Baldé qui sauve la Sampdoria en passant par Musa Barrow double buteur, les fans se sont régalés.
Le Milan AC leader
Zlatan Ibrahimovic est entré dans l’histoire en franchissant la barre des 500 buts en carrière en club marquant un doublé contre Crotone pour le Milan AC. Ante Rebic a marqué deux autres buts dans ce match offrant la victoire aux Rossoneri qui retrouvent la tête du Calcio à deux longueurs de l’Inter Milan.

Keita Balde Diao sauve la Sampdoria
Gianluca Caprari a surpris Emil Audero sous un angle remarquable pour donner l’avantage à Benevento. La Sampdoria a répliqué avec Keita Balde Diao. Le sénégalais a marqué un but salvateur à la 80e minute de jeu permettant à son club de partir avec un point crucial. Ils sont 10e au classement.

Lazio prend 3 points au bout du fil
Cagliari a réussi à museler la Lazio pendant une heure de jeu. Mais Ciro Immobile a finalement trouvé un moyen de remporter sa sixième victoire consécutive en Serie A. Les Laziales sont désormais 5e et rattrapent la Roma à 40 points. La malédiction a continué pour Cagliari car ce dernier n’a pas battu la Lazio en Serie A depuis mai 2013 et il s’agissait de leur 10e défaite consécutive à l’Olimpico.

Musa Barrow voit double face à Parme
Bologne a déchiré Parme en lambeaux dans le derby d’Émilie-Romagne. Alors que Musa Barrow a montré qu’il est un excellent avant-centre avec un doublé. L’international gambien de 22 ans a réalisé sa performance dans les 33 premières minutes du match.
L’ancien ailier est toujours en train de maîtriser les mouvements d’attaquant, car l’i