L'incontournable du football africain

Serie A (J21) : l’AC Milan veut enchaîner face à Lecce

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

L’AC Milan croisera les crampons avec Lecce ce dimanche à 19H45 GMT à San Siro. Les deux formations se retrouvent pour le 21e chapitre de la Série A, pour un match à haut risque pour les visiteurs. Les locaux eux veulent juste la confirmation.

L’AC Milan a la faveur des pronostics face à Lecce. Puisque les affrontements contre Lecce sont synonymes de buts pour l’AC Milan. En effet, depuis octobre 2011, le club lombard marque au minimum 2 buts à cet adversaire dans chacune de leurs confrontations. Cette saison, les Rossoneri en ont marqué 5, 2 en championnat au match aller 0-2 et 3 en 1/16 de finale de la Coupe d’Italie fin septembre 3-0. A cette occasion, le transfuge de Chelsea Christopher Nkunku inscrivait son premier but. En effet, Christopher Nkunku a inscrit 4 buts lors de ses 3 dernières apparitions avec le club milanais, c’est un joueur important qui pourrait faire la différence aujourd’hui.

Lecce en danger

Lecce flotte dangereusement avec la zone de relégation 17e et qui a déjà encaissé 28 buts en 20 journées, dont 9 lors de ses 5 derniers matches de championnat. Les Gespesi sont donc en position de faiblesse face à un Milan AC qui compte sur son buteur en forme, Christopher Nkunku, pour prendre les 3 points. Lecce va évoluer en terre hostile, et donc un sursaut d’orgueil des visiteurs est attendu.

 

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status