L'incontournable du football africain

Serie A (J21) : la Fiorentina s’offre le scalp de Bologne 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Bologne croisait le fer avec la Fiorentina au Renato Dall’Ara ce dimanche. Comptant pour la 21e journée du championnat national du football italien, le match a tourné à l’avantage des visiteurs. La Fiorentina s’impose sur le score de 1-2.

 

Première partie assez compliquée pour Bologne qui est allé chercher le ballon au fond des filets à deux reprises. La Viola a fait preuve de réalisme déjà à la 19e minute de jeu. Après un bon travail sur le côté, gauche, Rolando Mandragora reprend en force un centre venu de la gauche des pieds d’Albert Guomundsson. A la 45e minute, Roberto Piccoli est à la conclusion d’une contre-attaque grondement menée par l’équipe de la Fiorentina. La pause intervient sur cette avance de 0-2, pour les visiteurs.

 

Bologne échoue de justesse

 

Du retour des vestiaires, Bologne a essayé de se rattraper. Mais pour remonter deux buts, c’était compliqué. A force de pousser et de chercher, les Rossoblù ont fini par réduire tardivement le score et c’est par le biais de Giovanni Fabbian qui a inscrit l’unique but de son club à la 88e minute. Au classement, Bologne reste 8e avec 30 points, Fiorentina prend la 17e place avec 17 points. Fiorentina a le même nombre de points que le premier relégable Lecce.

 

 

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status