Serie A (J20) : La Juventus et Naples se quittent dos à dos

Pas de vainqueur entre la Juventus Turin et Naples (1-1) à l’occasion du choc de la 20ème journée de Serie A. Décimé par le Covid-19 et les joueurs partis à la Coupe d’Afrique des Nations, le Napoli s’en sort bien avec ce point ramené de son déplacement à l’Allianz Stadium. À l’Allianz Stadium de Turin, […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 06/01/2022 - 23:00
Serie A (J20) : La Juventus et Naples se quittent dos à dos Juventus vs Naples- crédit photo : icon sport

Pas de vainqueur entre la Juventus Turin et Naples (1-1) à l’occasion du choc de la 20ème journée de Serie A. Décimé par le Covid-19 et les joueurs partis à la Coupe d’Afrique des Nations, le Napoli s’en sort bien avec ce point ramené de son déplacement à l’Allianz Stadium.

À l’Allianz Stadium de Turin, la Vecchia Signora a été surprise par Dries Mertens, qui trompait Szczęsny et De Ligt, revenu sur sa ligne, d’une frappe bien croisée, à la 23eminute. Piquée à vif, la Juventus tentait de revenir rapidement dans le match, en vain.


Au retour des vestiaires, les hommes de Massimiliano Allegri repartent avec les mêmes intentions offensives. Sur un ballon repoussé par Rahmani, Chiesa a égalisé sur une frappe du gauche (54e). Aucune des deux équipes n’a pris ensuite le risque de se découvrir et les 22 acteurs se quittent ainsi sur un match nul (1-1).

Un résultat qui n’arrange personne, à part les deux clubs milanais, puisque la Juventus stagne à la cinquième place et voit le podium s’éloigner avant d’aller à Rome lors de la prochaine journée.

LIRE AUSSI:     France : Les dates du mercato de la saison 2022-2023 connues
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: