Serie A (J20) : La Juventus et Naples se quittent dos à dos
Pas de vainqueur entre la Juventus Turin et Naples (1-1) à l’occasion du choc de la 20ème journée de Serie A. Décimé par le Covid-19 et les joueurs partis à la Coupe d’Afrique des Nations, le Napoli s’en sort bien avec ce point ramené de son déplacement à l’Allianz Stadium. À l’Allianz Stadium de Turin, […]

Pas de vainqueur entre la Juventus Turin et Naples (1-1) à l’occasion du choc de la 20ème journée de Serie A. Décimé par le Covid-19 et les joueurs partis à la Coupe d’Afrique des Nations, le Napoli s’en sort bien avec ce point ramené de son déplacement à l’Allianz Stadium.
À l’Allianz Stadium de Turin, la Vecchia Signora a été surprise par Dries Mertens, qui trompait Szczęsny et De Ligt, revenu sur sa ligne, d’une frappe bien croisée, à la 23eminute. Piquée à vif, la Juventus tentait de revenir rapidement dans le match, en vain.
FT | ⌛ | Our 2022 kicks off with a draw. #JuveNapoli #FinoAllaFine #ForzaJuve pic.twitter.com/0uakzzhl1f
— JuventusFC (@juventusfcen) January 6, 2022
Au retour des vestiaires, les hommes de Massimiliano Allegri repartent avec les mêmes intentions offensives. Sur un ballon repoussé par Rahmani, Chiesa a égalisé sur une frappe du gauche (54e). Aucune des deux équipes n’a pris ensuite le risque de se découvrir et les 22 acteurs se quittent ainsi sur un match nul (1-1).
Un résultat qui n’arrange personne, à part les deux clubs milanais, puisque la Juventus stagne à la cinquième place et voit le podium s’éloigner avant d’aller à Rome lors de la prochaine journée.
Dernières nouvelles