Italie Foot : Pour cette rencontre de la 19e journée de la Série A, l’Inter Milan n’a pas pu se défaire de Bologne. Les deux formations se sont quittées sur un nul de 2-2.
La 19e journée de la Série A poursuit son chemin avec l’Inter Milan qui accueillait à domicile une vaillante équipe de Bologne. Avec 43 points au début de cette rencontre, les Nerazzurri avaient l’occasion de mettre la pression sur le leader Napoli en décrochant les trois points. Mais les poulains de Simone Inzaghi ont failli à leur mission et ont fini par partager les points avec leur adversaire. C’est d’ailleurs ces derniers qui ont ouvert le score à la 15 ème minute avec un but de Santiago Castro servi par Nikola Moro.
Mais grâce à leur réaction dans l’immédiat, les locaux ont égalisé 4 minutes plus tard à la 19 ème pour ramener le score à 1-1 grâce à une réalisation de Denzel Dumfries. Dans la dernière minute de la première mi-temps, soit à la 45 ème, Lautaro Martinez marque le deuxième but milanais pour donner l’avantage (2-1) à son équipe avant la pause.
Mais dans la deuxième période, les visiteurs ont une nouvelle fois surpris le géant italien en égalisant à la 64 ème minute par l’intermédiaire de Émile Holm sur une passe décisive de Ricardo Orsolini. Bologne s’accroche, par ce résultat de 2-2, au point du match nul et totalise désormais 30 points. Par contre, l’Inter Milan dispose de son côté 44 unités à 3 points du leader.