Serie A (J19) : La Juventus revient à quatre points de l’Atalanta Bergame

Belle opération de la Juventus Turin. La Vieille Dame a battu Cagliari (2-0) ce mardi 21 décembre dans le cadre de la 19e journée de Serie A, revenant à quatre unités de l’Atalanta Bergame, 4e, piégé par le Genoa (0-0). FT | Li volevamo questi 3️⃣ punti.Li abbiamo presi.Chiudiamo il girone d’andata con una vittoria!BENE COSÌ, […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 21/12/2021 - 22:50
Serie A (J19) : La Juventus revient à quatre points de l’Atalanta Bergame Juventus- crédit photo : icon sport

Belle opération de la Juventus Turin. La Vieille Dame a battu Cagliari (2-0) ce mardi 21 décembre dans le cadre de la 19e journée de Serie A, revenant à quatre unités de l’Atalanta Bergame, 4e, piégé par le Genoa (0-0).

Cinquième du classement, la Vieille Dame était obligée de l’emporter pour tenter de recoller au peloton de tête. Et les hommes de Massimiliano Allegri n’ont pas dépensé beaucoup d’énergie pour venir au bout de leur adversaire du soir, 19e du classement, grâce à deux réalisations de Moise Kean et Federico Bernardeschi.

Les Turinois restent cinquièmes, mais reviennent toutefois à quatre longueurs de la quatrième place qualificative à la Ligue des champions, puisque l’Atalanta Bergame n’a pas pu mieux faire qu’un triste (0-0) contre le Genoa.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : Rodrygo double la mise pour le Real Madrid ( Prolongations )
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: