Serie A (J19) : La Juventus aura à cœur de bien finir l’année face à Cagliari

Après un début de saison poussif, la Juventus a l’air d’aller mieux et se rapproche davantage des places qualificatives pour l’Europe. Une confirmation est toutefois attendue, ce mardi 21 décembre face à Cagliari à 19h45 GMT. 👉 Start your build-up for the Bianconeri’s final fixture of 2021 with a recap of the boss’ words on […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 21/12/2021 - 11:54
Serie A (J19) : La Juventus aura à cœur de bien finir l’année face à Cagliari

Après un début de saison poussif, la Juventus a l’air d’aller mieux et se rapproche davantage des places qualificatives pour l’Europe. Une confirmation est toutefois attendue, ce mardi 21 décembre face à Cagliari à 19h45 GMT.

La Vieille Dame n’a perdu qu’un seul match et n’a encaissé que 2 buts sur ses 7 dernières rencontres de Serie A et se trouve désormais 7e à égalité avec le 5e et à 6 unités de l’Atalanta Bergame, 4e. Les Piémontais seront toutefois privés de Dybala, Chiesa, Chiellini et Danilo.

Cagliari est dans le dur, pointant à la 19ème place de Série A après 18 journées. Les joueurs de Walter Mazzarri n’ont pas encore gagné de match à l’extérieur et ne comptent que 3 points gagnés en déplacement. Le club a besoin de points en urgence s’il veut garder l’espoir de se maintenir en Serie A.

Les compositions probables :
Juventus : Szczesny – Cuadrado – De Ligt – Bonucci – Pellegrini – Locatelli – Arthur – Rabiot – Kean – Morata – Bernardeschi.

Cagliari : Cragno – Ceppitelli – Godin – Carboni – Bellanova – Nandez – Grassi – Deiola – Dalbert – Baldé – Joao Pedro.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: