L’AC Milan se rend ce vendredi à Cagliari à partir de 19H45 GMT. C’est un match comptant pour le 18e acte du championnat italien de football. C’est l’occasion pour les Rossoneri de prendre la tête du Calcio en attendant le match de l’Inter. Mais Cagliarie voudra sans doute mettre en déroute les plans du Milan AC.
Un adversaire en forme, mais des faiblesses à domicile
Les dernières performances de Cagliari sur son île sont insuffisantes pour pour le moment. La formation de Pisacane, n’a pris que 5 points sur les 18 distribués lors de ses 6 dernières réceptions, avec 3 revers devant l’Inter Milan (0-2), Bologne (0-2) et Sassuolo (1-2). Cependant, les Sardes ont montré des signes de réveil lors des dernières journées, notamment une victoire sur le terrain de Torino 1-2. Ils pourraient créer la surprise face aux Rossoneri ce vendredi à l’ Unipol Domus.
Un match crucial pour les ambitions de l’AC Milan
Les Rossoneri, 2e à une unité des Nerazzurri, leaders de la Serie A, peuvent reprendre provisoirement la tête du Calcio s’ils s’imposent à Cagliari. Invaincu dans le championnat italien depuis 15 journées 10 victoires et 5 nuls, l’AC Milan tentera de conserver cette bonne dynamique. Les partenaires de Modric ont engrangé 13 points lors des 5 dernières journées et cherchent à poursuivre leur série positive.






