Serie A (J18) : La Juventus bat Bologne et retrouve le Top 5

Mission accomplie pour la Juventus qui revient avec les trois points de son déplacement de Bologne. Septième avant le coup d’envoi de cette rencontre, la Vieille Dame s’est imposée (0-2) au Renato Dall’Ara, ce samedi 18 décembre à l’occasion de la 18e journée de Serie A. FT | Un gol per tempo e i 3 punti […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 18/12/2021 - 19:44
Serie A (J18) : La Juventus bat Bologne et retrouve le Top 5 Alvaro Morata et Moise Kean de la Juventus - Crédit photo : Icon sport

Mission accomplie pour la Juventus qui revient avec les trois points de son déplacement de Bologne. Septième avant le coup d’envoi de cette rencontre, la Vieille Dame s’est imposée (0-2) au Renato Dall’Ara, ce samedi 18 décembre à l’occasion de la 18e journée de Serie A.

Alvaro Morata a rapidement donné l’avantage aux siens en marquant dès la 6e minute. Dominateurs dans la construction du jeu, les Bianconeri ont attendu la 69e minute pour se mettre à l’abri, grâce à un but de Juan Cuadrado.

Avec cette victoire (2-0), les hommes de Massimiliano Allegri réalisent une belle opération en intégrant le top 5 du championnat. De son côté, Bologne reste dixième.

LIRE AUSSI:   France : Les joueurs du PSG vont lever des fonds pour l’association caritative de Gana Gueye
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: