Naples a frappé un grand coup à l’occasion de son déplacement sur le terrain de Cremonese. Les Azzurri ont pris le meilleur sur les Giallorossi sur la marque de 0-2. C’est une victoire qui propulse les visiteurs à la deuxième place du classement.
En déplacement au Stadio Giovanni Zini, Naples s’est comporté comme s’il évoluait à domicile. Les Azzurri ont montré une grande maîtrise du jeu, avec une possession de balle supérieure et plus d’occasions de but. Les Grigiorossi ont eu du mal à se créer des occasions et ont été dominés par les visiteurs. Logiquement, le Napoli d’Antonio Conte est rentré aux vestiaires avec une avance de 2-0 contre Cremonese. C’est grâce à un doublé de Rasmus Højlund, respectivement aux 13e et 45e minutes.
Une deuxième partie sans but
Les Napolitains sont restés fidèles à leur jeu, avec une grande maîtrise de la balle. Ils n’ont pas pu concrétiser leurs occasions. Cremonese a eu quelques situations en fin de partie. Les joueurs ont essayé de réagir avec Warren Bondo et Federico Bernardeschi, mais ça n’a rien donné. Au classement, Naples saute à la 2e place avec 34 points, Cremonese reste 12e avec 21 points.






