L’AC Milan est revenu de son déplacement du Sardegna Arena, avec une note de satisfaction. Les Rossoneri ont pris le meilleur sur les Rossoblù. Le match a pris fin sur la marque de 0-1. Un score qui fait l’affaire des milanais qui reprennent provisoirement la tête du championnat
Et pourtant la tâche n’a pas été facile pour les visiteurs. Lors de la première partie, Cagliarie a fait jeu égal avec l’AC Milan. Les Rossoblù sont véritablement allés au charbon pour faire douter les Rossoneri. Les deux équipes se sont tenues coude à coude jusqu’à la pause avec un score nul et vierge 0-0.
Leão met l’AC Milan sur orbite
En début de deuxième partie, l’AC Milan est repartie sur les mêmes bases qu’en début de la rencontre. De retour à la compétition après plusieurs mois d’absence, Rafael Leão débloque la rencontre à la 50e minute. L’attaquant portugais ouvre le score sur un bon service d’Adrien Rabiot. Grâce à cette réalisation, l’AC Milan s’impose sur le score étriqué de 0-1. Une victoire qui propulse provisoirement les Rossoneri à la tête du classement avec 38 points. Cagliari garde la 14e place avec 18 points.






