A l’occasion de la 17e journée du championnat italien, como est allé faire sa loi à Lecce. Les Lariani s’imposent sur la marque de 0-3 face aux Giallorossi, de l’autre côté, Torino s’est incliné à domicile face à Cagliari sur le score de 1-2.
A Via del Mare, Como a fait forte sensation face à Lecce. Les Lariani ont corrigé les Giallorossi sur le score de 0-3. La première réalisation est intervenue à la 20e minute par Nico Paz. En deuxième partie, les visiteurs changent de visage et ajoutent deux autres buts. C’est grâce à Jacobo Ramon à la 66e minute et Anastasio Douvikas à un quart d’heure de la fin de la rencontre. Au classement, Como accroche la 6e place avec 27 points, Lecce est 16e avec 16 points.
Cagliari surprend Torino
A l’Estadio Olimpico de Turin, Torino a courbé l’échine face à Cagliari. Les visiteurs réalisent la bonne opération en dominant leur adversaire sur la marque de 1-2. Et pourtant, Torino a bien lancé les débats en ouvrant le score à la 27e minute par Nikolas Vlasic. Mais Cagliari, refait son retard juste avant la pause par Matteo Prati. Il a égalisé à la 45e minute. Les visiteurs scellent le sort de la rencontre à la 66e minute par Semih Kiliçsov. C’est sur le score de 1-2, que Cagliari domine Torino. Au classement, Torino est 13e avec 20 points, et Cagliari est 14e avec 18 points.






